La domotique se répand de plus en plus dans notre société et deviendrait même presque incontournable. La dernière tendance est cette fois-ci pour une utilisation aquatique : costaud, discret, utilisable à toute heure et adaptable à tout environnement aquatique. Ondilo ICO Spa vous simplifie l'analyse et l'entretien de votre piscine et vous connecte à votre bassin en temps réel où que vous soyez.

 

Qu'est-ce que l'Ondilo ICO Spa ?

Confort, sérénité et facilité, l'Ondilo est une nouvelle invention domotique au packaging soigné. Il s'agit plus précisément d'une solution connectée qui permet une analyse détaillée et en continue de l'eau que contient votre piscine afin de vous faire remonter tout type d'alerte. Une fois installé il n'y a quasiment pas d'entretien à faire. La qualité de l'analyse de l'eau est telle que vous avez un entretient qui vous permettra d'avoir une eau saine et une qualité réelle. Ainsi ce système vous permettra une gestion plus fine de vos produits d'entretien et vous permettra également de faire plus d'économies.

Le petit îlot et son design sont bien pensés, les capteurs sont très bien protégés. L'objet saura se faire oublier au bénéfice de l'application mobile qui se veut exemplaire : lisible, facile d'utilisation et toutes et proposant toutes indications pour vous guider dans l'entretien de votre piscine. Cerise sur le gâteau : cette invention est un produit "made in France".

Comment fonctionne-t-il ?

L’Ondilo communique avec votre téléphone en bluetooth, Sigfox et wifi. L'objectif de l'Ondilo est de décharger les propriétaires de la maison des obligations d'analyse régulière de l'eau. L'Ondilo va flotter en position verticale dans l'eau et a pour fonction d'analyser et de surveiller les paramètres essentiels de l'eau de votre piscine, ainsi à partir de ses données l'Ondilo va transmettre des résultats fiables en temps réel sur votre smartphone. Les données prises en compte sont la température de l'eau, le PH, conductivité, chlore...

Une fois sous l'eau, l'Ondilo commence ses premières analyses qui vous sont transmises sur votre smartphone, dans votre tableau de bord reprenant les principales informations. Au bout de quelques heures vous avez un premier constat de votre eau, puis après plusieurs jours des actions vous sont proposés en fonctions des problèmes révélés par votre l'îlot connecté. Vous pouvez également consulter les tendances pour voir l'évolution de l'eau. Ce système est bien pratique et plus précis que les bandelettes qu'on utilise habituellement. Ondilo est compatible avec les volets de piscine qui le recouvre sans problème.

 

Ondilo vous indique les étapes à mener, ainsi vous aurez une eau plus saine. Ondilo, l'îlot connecté à votre piscine analyse ; la qualité de l'eau de votre piscine, vous guide pour son entretien et anticipe les changements de météo pour le prix de 449 €. Ondilo est disponible dans certains magasins et sur leur site ainsi que dans certains sites e-commerces.

 

Source :

www.maison.fr

https://ondilo.com/